updated 12/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Caen est un exemple »

Antoine Kombouare RC Lens 19Lors de la conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur lensois Antoine Kombouaré est lui aussi revenu sur le superbe parcours du Stade Malherbe de Caen depuis la trêve, et veut que ses joueurs s'inspirent de leur parcours pour gagner la bataille du maintien en Ligue 1.

« Non seulement ça me donne de l'espoir, mais surtout ça me donne la marche à suivre. Caen aujourd'hui est un exemple, ce qu'ils ont fait depuis la trêve c'est quand même quelque chose d'exceptionnel. D'ailleurs ils ont démarré par une défaite à Lille, et depuis ils ont fait cinq matchs, quatre victoire et un nul, et le dernier nul a été obtenu à Paris. Eux ont réussi à basculer du bon côté, ils sont menés 2-0 à Paris, et il faut que Paris se retrouvent à neuf pour qu'ils reviennent, je ne pense pas qu'à onze contre onze ils aient cette réussite là, tant mieux pour eux, je suis super content ! C'est un événement qui arrive dans le match, où l'entraîneur se retrouve embêté avec les blessés et les changements et ils finissent à neuf, et Caen arrive à égaliser. Après c'est eux qui le font, ils ont maintenant un mental solide, ils sont costauds, ils ont la réussite.

Moi j'ai travaillé le match contre Saint-Etienne, à la mi-temps si il y a 3-1 pour Saint-Etienne, il n'y a rien à dire. Mais aujourd'hui ils ont basculé du bon côté, ils n'ont pas besoin de beaucoup d'occasions pour marquer, et derrière même quand ils sont en difficulté, ils ne prennent pas de buts. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.