updated 05/12/2016 05:34

Ala-Eddine Yahia : « Pendant 90 minutes, il n'y aura plus d'amis »

Alaeddine Yahia RC Lens 09L'ancien défenseur central du Racing Club de Lens Ala-Eddine Yahia a accordé une entrevue au site smcaen.fr, avant la rencontre de samedi soir entre le RC Lens et Caen. Il se fait une joie de revoir ses anciens coéquipiers, mais n'a pas l'intention de leur faire des cadeaux, ce match étant capital dans la course au maintien en Ligue 1.

« J'ai déjà eu l'occasion de les recroiser une demi-douzaine de fois depuis mon départ. Ça va bien entendu me faire énormément plaisir de revoir les joueurs, le staff et les dirigeants. J'ai passé six ans dans ce club. Mais pendant 90', il n'y aura plus d'amis. Aujourd'hui, je suis 100 % caennais. L'émotion aurait certainement été plus forte si nous nous étions déplacés à Bollaert. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.