updated 04/12/2016 06:48

Mathieu Duhamel : « Solidaire et très discipliné »

Evian Thonon Gaillard Mathieu DuhamelAuteur des deux buts d'Evian face au RC Lens hier soir, Mathieu Duhamel a fait parler son réalisme et son sens du but qui permet aux Savoyard d'enfoncer un peu plus les Sang et Or moralement et au classement.

« On a été solidaire et très discipliné. En deuxième mi-temps, ça a été plus difficile, ils ont poussé mais on a su rester costaud et on a été récompensé. Je suis content de mon doublé. Je suis venu pour ça. Depuis que je suis ici, je prends du plaisir, je joue avec des joueurs qui jouent pour moi. J’essaie de leur rendre. Je me sens bien même si physiquement, je suis encore un peu juste. Je suis conscient de la qualité de mes coéquipiers, je leur dis merci. Il faut se servir de la première mi-temps pour la suite. Ils ont été pris à la gorge. C’est un tournant, mais il ne faut pas se relâcher car on sait que le championnat est très serré. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.