updated 09/12/2016 16:16

Rudy Riou préfère Steve Mandanda à Stéphane Ruffier

AS Saint Etienne Stephane RuffierCe vendredi soir à Saint-Etienne, le RC Lens va croiser Stéphane Ruffier, l'un des meilleurs gardiens de Ligue 1 à Saint-Etienne. Mais, dans La Voix du Nord, Rudy Riou garde sa préférence pour Steve Mandanda, qu'il a connu à Marseille et qu'il tient en haute estime.

Stéphane Ruffier, le gardien des Verts, est-il le meilleur de L1 ?

« Le meilleur, non, je ne pense pas. Il est dans le top trois avec Steve ( Mandanda, à l’OM) et Sirigu ( Paris SG). Si je dois en mettre un devant, ce serait Steve, j’ai travaillé trois ans avec lui ( à l’OM de 2008 à 2011), je ne suis peut-être pas objectif mais je connais ses qualités mentales. S’imposer à l’OM à 19 ans… Il a du charisme, comme Sirigu et Ruffier. Pour en revenir à lui, il a une carcasse qui fait réfléchir les attaquants, en plus il a un peu le rôle du méchant, le mec qui fait la gueule… Mais Fabrice Grange (coach des gardiens à Saint-Étienne) m’a dit que c’était un très bon mec. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.