updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Ils sont un peu moins forts »

Antoine Kombouare RC Lens 03Ce midi en conférence de presse, l'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré est revenu sur la période délicate que traverse le prochain adversaire des Sang et Or, l'AS Saint-Etienne, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1.

« Ils sont un peu moins forts oui, parce qu'ils sont sur deux défaites, alors que nous on reste sur deux nuls. Ca reste quand même le quatrième du championnat, la meilleure défense de Ligue 1 et de loin. Leur seul souci c'est qu'ils ont du mal à marquer, un peu comme nous d'ailleurs. On joue dans le Chaudron, c'est une équipe qui a envie, vu le discours des joueurs et de Christophe Galtier, de franchir un pallier. Ca fait quelques temps qu'ils ne sont pas très loin des premières places, ça fait deux années consécutives qu'ils jouent l'Europa League , si il y a une équipe aujourd'hui qui mériterait d'au moins goûter à la Ligue des Champions, ça serait eux. Mais il y a du monde, les places sont chères. Je pense qu'ils ont surtout envie de repartir sur une dynamique positive avec une victoire, ils se disent qu'ils sont quatrièmes et qu'ils reçoivent le dix-neuvième du championnat... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.