updated 09/12/2016 16:16

Adamo Coulibaly : « La chance nous fuit »

Adamo Coulibaly RC Lens 11L'attaquant lensois Adamo Coulibaly veut continuer à travailler pour retrouver l'efficacité perdue par les attaquants du RC Lens qui manquent également, selon lui, d'un brin de chance depuis quelques semaines.

« Il y a toujours beaucoup d'équipes à notre portée, mais on n'arrive pas à faire la différence, le brin de réussite n'est pas de notre côté en ce moment, on essaie de rester soudés, c'est ça le plus important. Avec le travail, je pense que l'on va faire quelque chose d'intéressant.

La chance nous fuit, je ne sais pas, on n'a pas de chance. On tente de tirer de partout, dans le but, mais il y a toujours un pied, une tête, un bras qui fait que la balle ne rentre pas, même nous nous sommes supris. On ne lâche pas, on essaie de ne pas lâcher mais ça devient un peu compliqué, on va continuer à travailler devant le but cette semaine, pour que le ballon aille au fond. La confiance va revenir pour les attaquants. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.