updated 06/12/2016 12:56

Ghislain Printant : « Je suis malheureux pour Alphonse Aréola »

SC Bastia Ghislain PrintantPour le site officiel du SC Bastia, l'entraîneur corse analyse la prestation de son équipe face au RC Lens et Ghislain Printant refuse de commenter le pénalty accordé aux Sang et Or et qui permet aux Lensois d'égaliser après l'ouverture du score des Corses. Et l'entraîneur bastiais se montre solidaire de son gardien de but, l'ancien Lensois Alphonse Aréola, qui s'estime coupable sur le but égalisateur des Sang et Or.

« Le pénalty ? Je n’ai pas revu les images. Je ne vais pas changer le cours des choses… Je n’ai pas à commenter. La première période a été très compliquée du fait de notre entame et le fait que Lens ait été très mobile. On a ensuite réussi à mettre le pied sur le ballon et jouer. En seconde période, nous sommes parvenus à les contenir avec plus de maitrise. On a commencé a se montrer dangereux en obtenant même un pénalty logique. Le fait d’avoir ouvert le score ne nous a malheureusement pas permis de maintenir le score. Nous étions très nerveux. On sentait qu’on pouvait se faire égaliser même si sur le but, je suis malheureux pour Alphonse. Le football est fait d’erreur, il faut savoir l’accepter. Je l’ai trouvé marqué et il a le sentiment d’avoir fait perdre deux points à son équipe, ce qui n’est pas le cas. C’est collectif. On est toujours sur une série positive et on se contentera de ce point, même si notre intention était d’en prendre trois.
J’avais fait en sorte d’occulter la demi-finale de Coupe. En vous quittant, je vais m’y pencher et je serai d’ailleurs demain soir à Monaco pour voir ASM-OL. Une qualification serait extraordinaire pour le club. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.