updated 05/12/2016 05:34

Ghislain Printent : « Ça va être un match très compliqué »

SC Bastia Ghislain PrintantL'entraîneur du SC Bastia a également tenu à expliquer en conférence de presse qu'il faisait abstraction de la situation actuelle du Racing Club de Lens, en lendemain de la décision du Tribunal Administratif de Besançon d'invalider la montée en Ligue 1 du RC Lens.

« J'occulte ça, et je pense que le coach Kombouaré va également le faire. Je pense que dans ces situations, plus on prend de coups, plus on se mobilise, je crois que nous sommes assez bien placés pour connaître ce genre de situation. Je sais qu'on va avoir une forte opposition, que ça va être un match très compliqué, moi ce qui me préoccupe le plus c'est ce qu'on va être capables de faire, quelle animation on va produire, et si on va garder notre solidité, je voudrais éviter de contenir et subir. »

Source : site officiel du SC Bastia (retranscrit par Eddy pour MadeInLens.com)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.