updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Continuons à être solides »

Antoine Kombouare RC Lens 18L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré a encore une fois demandé à ses joueurs de retrouver une solidité défensive, que l'on a pu apercevoir dimanche dernier à Reims, mais également de tout faire pour retrouver l'efficacité offensive perdue par le RC Lens depuis le début de l'année 2015.

« Ce qui est le plus important à mes yeux aujourd'hui, et j'espère que l'on va continuer samedi, c'est de retrouver une certaine assise défensive. Plus on va être solides, plus on sera capables d'être costauds dans la récupération du ballon et forcément ne pas prendre de buts, plus on aura d'opportunités. C'est souvent lié : vous regardez en fin de championnat, l'équipe championne de France est souvent meilleure défense et meilleure attaque, ou deuxième meilleure attaque. Il faut retrouver une solidité défensive qu'on avait perdu, souvenez vous qu'on avait pris sept buts en trois matches, ce qui est énorme. Là enfin à Reims, comme par hasard, on ne prend pas de buts et on a les meilleures situations. Donc maintenant, continuons à bien défendre, à être solides et se projeter vers l'avant, avec plus de confiance. Il faut un bloc un peu plus haut pour soutenir les attaquants et j'espère qu'on pourra faire la différence. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.