updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : Bastia, « une équipe prête au combat »

Antoine Kombouare RC Lens 15L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré a dit quelques mots au sujet du prochain adversaire du RC Lens : le SC Bastia, qui devrait lui aussi se battre pour le maintien cette saison.

« Bastia est une équipe prête au combat. Elles aime les duels, Squillaci, Modesto, Gillet sont des joueurs qui aiment les duels. Il y a aussi beaucoup de qualité technique dans cette équipe, devant ils sont capables de faire des différences, individuellement avec Ayité, Maboulou, Boudebouz, des joueurs de qualité. Je pense qu'ils connaissent le profil des joueurs qu'on a, on est aussi des battants, ça va être une lutte. Mais après il faudra être capables de jouer au football, j'espère qu'on sera enfin capables de marquer. Il faut essayer de valider point de 2015 glané à Reims par une victoire samedi. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.