updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « On va tout essayer pour se maintenir ! »

Antoine Kombouare RC Lens 31Au cours de son intervention en conférence de presse, Antoine Kombouaré est tout de même revenu sur la situation du club. Mais il ne veut accabler aucun dirigeant dans les résultats de l'équipe : seuls les joueurs en sont responsables. Malgré tout, l'entraîneur lensois reste convaincu que le maintien des Sang et Or est possible.

« Depuis le début je suis préparé à ce que l’on ne recrute pas. Je n’ai pas le choix. Je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort. Je travaille pour trouver des solutions. Je suis heureux de diriger ce groupe malgré notre situation. Les joueurs ont franchi un palier et progressent. Je ne dis pas qu’avec cela on va se maintenir. Je ne connais pas l’issue de cette saison. Mais ce qui est sûr c’est qu’aujourd’hui je prends du plaisir. Je vois des garçons impliqués et contents de venir à l’entraînement. Ils ont envie d’aller chercher le maintien. Ça, ça donne de la force !

On va tout essayer pour se maintenir ! C’est un défi fantastique ! Tous les week-ends on fait des matchs intéressants. On n’est jamais trop loin de gagner et on fait peur à nos adversaires que l’on est capable de bouger. C’est du concret, des choses sur lesquelles je peux m’appuyer et qui me donnent la force de venir travailler. Et puis je n’ai pas le droit de lâcher car mes joueurs ne lâchent pas !

Même si aujourd’hui on a des problèmes, je n’ai pas envie d’entendre que si on perd des matchs c’est à cause d’Hafiz Mammadov. Le penalty, ce n’est pas Gervais Martel, c’est nous ! C’est à nous d’être costaud mentalement. Il ne faut pas se trouver des excuses ou se plaindre. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.