updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Il ne faut pas se relâcher »

Antoine Kombouare RC Lens 14L'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré pense qu'avec une série de victoires, un état d'esprit irréprochable et un travail sérieux tout en restant humble, son équipe pourrait faire des miracles et parvenir à se maintenir en Ligue 1 cette saison.

« Il faut juste qu'on engendre une première victoire et puis après lancer une série. Je ne dis pas ça pour vendre du rêve, mais je m'appuie sur l'état d'esprit le travail, l'ambiance, la qualité des matchs et sur les prestations. Quand on perd, on est jamais loin, on l'a vu contre Lyon ou Guingamp, et quand on accroche un nul ce soir, c'est la victoire qui nous tendait les bras. Félicitations à mes joueurs, mais pour moi le travail est récompensé sur la durée, la capacité à être réguliers dans le travail. Il ne faut pas se relâcher, s'enflammer, si on s'enflamme quand on est vingtièmes, c'est qu'on a rien compris. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.