updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « On a été solides »

Antoine Kombouare RC Lens 05L'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré s'est montré heureux d'avoir retrouvé une équipe solide et capable de porter le danger et demande à ses joueurs de continuer à travailler pour retrouver le chemin de la victoire.

« Le premier objectif, je l'avais dit de façon ironique le week end dernier, c'était d'arrêter de faire des cadeaux, ça y est on a arrêté d'arriver les bras chargés de cadeaux pour nos adversaires, ça c'est bien. J'ai trouvé qu'on a été solides, on a très bien défendu, à part sur un espèce de centre-tir où le ballon va sur la barre, mais on a été solides, on a été capables de se projeter vers l'avant, on s'est créé énormément d'occasions, on est tombés sur un grand Placide, voir même des défenseurs qui ont été là pour le secourir quand il était en difficulté.

Pas grand chose à reprocher à mes joueurs, je suis fier de ce qu'ils ont montré aujourd'hui. Si ils continuent à bien travailler, à être solides, à aller de l'avant et se créer autant de situations, on pourra envisager des victoires. Il faut garder cette humilité et ses efforts défensifs pour retrouver l'efficacité défensive et forcément à un moment ça va sourire devant. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.