updated 07/12/2016 15:17

Ahmed Kantari : « Un point qui va coûter cher à la fin »

Ahmed Kantari RC Lens 03Le défenseur central du RC Lens Ahmed Kantari a profité de l'après-match pour revenir sur le match nul de son équipe obtenu à Reims et s'est montré satisfait de la solidité défensive retrouvée.

« C'est un point qui va coûter cher à la fin. Il fallait se rassurer et on a commencé 2015 avec trois défaites, donc aujourd'hui il fallait se rassurer défensivement, on a concédé peu d'occasions à cette équipe de Reims, on a été solides même dans leurs moments forts. On a réglé le problème dans la zone de vérité défensive, maintenant il faut le régler dans la surface de réparation adverse. Il faut plus d'efficacité, ce n'est pas faute d'essayer, on se procure des occasions depuis le début de saison, même contre Lyon ou Guingamp, malheureusement on en met pas beaucoup au fond. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.