updated 05/12/2016 14:28

Johnny Placide : « Lens est venu avec beaucoup d'intentions »

Stade de Reims Johnny PlacideLe portier du Stade de Reims, Johnny Placide, auteur d'un match parfait pour garder sa cage inviolée face aux assauts lensois ce soir, fait part pour le site officiel du club rémois de son sentiment sur le match, et sur le point pris face au RC Lens

« Le match de jeudi a pesé dans les jambes. Ce soir, cela a été difficile mais, malgré tout, les gars ont fait le boulot. Vu la physionomie du match, je pense que le match nul est une bonne chose pour nous... On va prendre ce point et le bonifier lors du match suivant à Toulouse la semaine prochaine. Tout le monde s'est arraché. Lens est venu avec beaucoup d'intentions. C'est une équipe qui n'a pas envie de descendre, et c'est vrai qu'ils nous ont posé énormément de problèmes. »

Le gardien rémois souligne la solidarité défensive de ses coéquipiers et ne retient que la prestation collective, malgré son très bon match. 
« On a su répondre présent défensivement. On ne prend pas de but, c'est bien pour la confiance. D'un point de vue personnel, j'avais à coeur de faire un match plein. Mais on va retenir le match nul, c'est le plus important. »

Source : stade-de-reims.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.