updated 05/12/2016 05:34

Johnny Placide : « Ce soir, on est content de prendre un point »

Stade de Reims Johnny PlacideAuteur d'un excellent match dans les buts du stade de Reims, Johnny Placide aura écoeuré les attaquants du RC Lens à plusieurs reprises et le gardien rémois a même été suppléé par son poteau sur une frappe d'Adamo Coulibaly (68e). Au micro de BeIn Sports, le portier se montre satisfait de sa prestation et du point pris face aux Sang et Or.

« Il y a des jours où ça réussit et des jours sans. On l'a vu lors de pas mal de matchs récemment et c'est vrai que, ce soir, ça me tenait à coeur de faire une copie complète. Ce soir, je suis content : on ne prend pas de but et on prend un point face à une équipe de Lens qui est venue avec beaucoup d'intentions. C'est vrai qu'on est à domicile et qu'on voulait les trois points. Mais vue la physionomie du match, le match nul est mérité. On va se contenter de ça ce soir et on ne va pas être trop gourmands. On a un match important la semaine prochaine et il faudra y aller avec pas mal d'intentions. Il y a le match de jeudi (en coupe de France à Rennes, jusqu'au tirs au but, ndlr) qui est encore dans les jambes des joueurs. Ce soir, on est content de prendre un point même si on est à domicile. »

Propos retranscrits par Thomas pour MadeInLens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.