updated 06/12/2016 12:56

Jean-Luc Vasseur : « L'important c'est de récupérer » avant Lens

Stade de Reims Jean Luc VasseurEliminé hier soir de la Coupe de France par Rennes, le Stade de Reims a dû batailler jusqu'aux tirs au but. Pour L'Equipe, l'entraîneur rémois Jean-Luc Vasseur espère surtout que ses joueurs auront récupéré avant dimanche et le match très important face au RC Lens.

« On ne va pas s'en prendre à l'arbitrage, on va simplement lancer le débat pour doter (les arbitres) d'outils pour qu'ils prennent les bonnes décisions. Peut-être, une fois par mi-temps, autoriser les entraîneurs ou les capitaines pour revoir une chose : s'il y a hors-jeu ou pas. Parce que, bon, ça peut avoir des effets. Je ne veux pas tomber sur les arbitres, pas du tout. Je n'ai rien à dire à mes joueurs, étant donné qu'ils ont fait un match généreux, intéressant, avec peut-être un petit manque de tranchant mais, par rapport, à ce qu'on avait vécu à Caen (1-4), je suis assez satisfait. Maintenant, l'important c'est de récupérer parce qu'on a un match important contre Lens dimanche. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.