updated 06/12/2016 17:10

Jean-Pierre Caillot : « Des défaillances individuelles importantes »

Stade de Reims Jean Pierre CaillotProchain adversaire du RC Lens dimanche prochain, le Stade de Reims a sombré face à Caen ce week-end et ça n'a pas plu au président rémois, Jean-Philippe Caillot, qui pointe du doigt les défaillances de certains joueurs.

« C'est une très grosse déception. Malgré tout le respect qu'on a pour les Caennais, leur donner six points cette année, ça fait beaucoup. J'ai vu des défaillances individuelles importantes et ce n'est pas satisfaisant. Il faut en tirer les enseignements pour les deux matches qui arrivent sinon on va commencer à se faire peur. Il y a eu des décisions qui avaient été prises au début de la phase aller et je crois que ça va être dans la même lignée dans les rencontres à venir. En espérant que les choses vont s'inverser comme en début de saison. »

Source : Stade2Reims

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.