updated 05/12/2016 05:34

Ahmed Kantari craint Alexandre Lacazette et Nabil Fékir

Olympique Lyonnais Lyon Alexandre LacazetteAlexandre Lacazette et Nabil Fékir avaient tous les deux causé des misères à l'arrière-garde du RC Lens en Coupe de France et Ahmed Kantari le sait bien : les deux Lyonnais sont en pleine bourre depuis quelques semaines et il sera impératif pour la défense Sang et Or de bien les gérer pour espérer prendre un point ou plus ce samedi.

« Ils font partie des joueurs lyonnais en forme, même s’il n’y a pas qu’eux. Ils trouvent une certaine complémentarité. Ce qui ressort surtout de ces garçons c’est qu’ils ont de la justesse technique et font les bons choix au bon moment. Ils surfent vraiment sur une bonne dynamique. Il faudra être vigilent avec ces deux attaquants. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.