updated 05/12/2016 05:34

Guingamp - Lens : Le groupe lensois

RC Lens blasonPour affronter l'En Avant Guingamp ce samedi 10 janvier dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 18 joueurs pour ce déplacement.

Le groupe du RC Lens : Valentin Belon, Rudy Riou - Abdoul Ba, Ludovic Baal, Benjamin Boulenger, Patrick Fradj, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari - Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Boubacar Sylla, Pierrick Valdivia - Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume.

A noter le choix de l'entraineur lensois de ne pas sélectionner Samuel Atrous et Yoann Touzghar, alors que le défenseur Loick Landre est toujours suspendu et Démé N'Diaye est blessé. Dimitri Cavaré, Quentin Lecoeuche et Malick Seck sont laissés à la disposition de la CFA.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.