updated 05/12/2016 05:34

Jordan Ferri veut prendre sa revanche sur le RC Lens

Olympique Lyonnais Lyon Jordan FerriAu mois d'août, le RC Lens avait créé la surprise en s'imposant sur la pelouse du stade Gerland et, plusieurs mois après, cette défaite ne passe toujours pas du côté de Lyon. Et avant de retrouver les Sang et Or en Coupe de France ce dimanche, Jordan Ferri le confirme : l'OL veut sa revanche !

« C’est la seule équipe qui nous a battus à Gerland. Ce match nous reste en travers de la gorge, car c’est une tâche dans notre parcours à domicile. C’est une autre compétition, un autre match. Il faudra mettre notre jeu en place à l’extérieur comme on a réussi à le faire sur les derniers matchs…On a un peu de mal quand le terrain est compliqué. C’est à nous de mettre cette justesse technique pour mettre en difficulté Lens. »

Source : site officiel de l'OL

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.