updated 10/12/2016 12:26

RC Lens - Lyon : Anthony Lopes titulaire

OL Olympique Lyonnais Hubert FournierAu cours de la conférence de presse d'avant-match, l'entraineur lyonnais Hubert Fournier a donné quelques indices sur les joueurs titulaires ou disponibles pour la rencontre face à Lens en 32e de finale de la Coupe de France.

«Qui dans la cage ? C’est Anthony Lopes qui jouera…Qui pour remplacer Bedimo ? A Bordeaux, Dabo a fait un bon match. On n’a pas de besoin à décaler Tolisso. S’il y a une blessure, il sera le candidat. Mais on va croiser les doigts pour qu’il tienne le coup. Henri était déjà parti au Cameroun. On lui a évité un aller-retour. On avait anticipé. Clinton était resté en France. Donc il sera dans le groupe et sera sollicité. Il va nous donner un coup de main.»

Et d'après le site football365.fr, le club rhodanien pourrait enregistrer le retour de son meneur de jeu Yoann Gourcuff, indisponible depuis plusieurs semaines suite à des blessures à répétition.

Source : olweb.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.