updated 11/12/2016 17:00

Après RC Lens - Nice, Claude Puel plus que jamais menacé

OGC Nice Claude PuelBattu vendredi soir par le RC Lens au stade de la Licorne, l'OGC Nice passera de mauvaises fêtes de fin d'année et l'ambiance au sein du club, déjà très moyenne avant le match, pourrait bien tourner au vinaigre car, selon L'Equipe, le président niçois n'a pas du totu apprécié les choix de son entraîneur Claude Puel.

Le choix de Claude Puel de titulariser quasi-systématiquement son fils, Grégoire Puel, passe très mal chez Jean-Pierre Rivère : « C'est un sujet sensible mais je n'ai pas de tabou. Je l'aborderai de nouveau avec Claude afin de trouver une solution à même d'apaiser les tensions. »

Et selon Nice-Matin, plusieurs supporters niçois ont pris à partie l'entraîneur des Aiglons après le match, sur le parking du stade de la Licorne.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.