updated 05/12/2016 14:28

Morgan Sanson : « Lens est une équipe hargneuse qui ne lâche rien »

Montpellier Morgan SansonAuteur d'un excellent match hier soir face au RC Lens, Morgan Sanson regrette les trois buts encaissés et le match nul concédé par Montpellier sur sa pelouse et met en valeur les valeurs de combattivité des Sang et Or.

« C’est vraiment dur pour le mental. On devra rebondir rapidement. [...] Il fallait être sur la pelouse pour constater que c’était injouable. Malgré cela, nous avons réussi à effectuer quelques enchainements positifs. Nous devons garder cela en tête. Il faut continuer sur cette lancée. J’ai le sentiment que nous progressons de semaine en semaine. Sur cette pelouse, nous avons réalisé quelque chose d’intéressant. » « Il n’a pas manqué grand-chose. Nous avons tout de même marqué à trois reprises. Malheureusement, on a vu que sur un match, tout peut aller très vite. On s’est fait égaliser comme cela. On s’est que Lens est une équipe hargneuse qui ne lâche rien. Elle joue avec ses valeurs. Le groupe l’a encore prouvé ce soir (ndlr, samedi). »

Source : Sport24

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.