updated 10/12/2016 12:26

Rudy Riou : « On n’a rien lâché »

Rudy-Riou-RC-Lens-07Après le match nul du RC Lens face au LOSC, Rudy Riou regrette le manque de rigueur défensif des Sang et Or, notamment sur le but des Lillois, qui a fait très mal au groupe lensois. Mais le gardien se montre satisfait du match nul, du point pris et de l'état d'esprit vu ce dimanche soir sur la pelouse du stade de France

« C’est à moindre mal ! Mis à part le but, les Lillois ne se sont pas procurés beaucoup d’occasions. Nos supporters étaient à 100% derrière nous et ça a aidé. C’est dommage de rentrer sur la pelouse et de repartir avec un handicap. Si on avait tenu quinze-vingt minutes, sachant que Lille avait déjà effectué deux changements, plus l’état du terrain, ça aurait pu fatiguer les organismes lillois. On aurait pu pourquoi pas gagner.

Ce match nul est quand même positif pour la suite du championnat. On n’a rien lâché. Un derby se joue de la première à la 94e minute et on l’a montré ce soir. Ce sont encore des valeurs que l’on se doit d’avoir à chaque match et malheureusement, on n’y arrive pas forcément.

Il est évident que ce n’est pas la meilleure des pelouses sur laquelle on a joué. Mais il faut faire avec. On a été délocalisé par la force des choses et il faut s’adapter. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.