updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Les Lillois ont l’habitude de ce genre de match »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-13Habitué aux joutes de la Ligue Europa et des Coupes d'Europe depuis quelques saisons, le LOSC a davantage l'habitude de ces matchs à enjeu, comme le derby face au RC Lens de ce dimanche. Et cela constitue une avantage selon Antoine Kombouaré, face à la jeunesse et l'inexpérience de son effectif.

« Ils doivent gérer l’émotion et la pression du Stade de France. En plus on est à une place qui n’est pas la nôtre donc on veut se sortir de la zone de relégation et surtout jouer un derby. En face, il y aura un effectif beaucoup plus expérimenté. Les Lillois ont l’habitude de ce genre de match. De notre côté, c’est plutôt les jeunes qui connaissent ce genre de match. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.