updated 09/12/2016 05:38

Adamo Coulibaly : « Lille est une équipe prenable »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-10En difficulté en championnat, le RC Lens retrouve le LOSC ce dimanche pour le derby. Même si les Sang et Or sont derrière au classement, Adamo Coulibaly estime que les Lensois ont toutes leurs chances et que cela peut constituer une bonne occasion d'accumuler de la confiance, voire de se relancer en Ligue 1.

« Les Lillois ne sont pas moins forts qu’avant. C’est juste que ça marche moins bien pour eux. Et puis ils ont fait un match nul (1-1) contre le Paris SG. Après, un derby peut booster les deux camps. Dimanche, on va s’appuyer sur ce que l’on sait faire et on va essayer de ramener au moins trois points. C’est ça le plus important ! On n’a pas forcement peur de Lille. C’est une équipe prenable. On n’est pas très loin au niveau des points et on sait que sur un match tout peut se passer. Je pense que Lille est conscient de ça et qu’il sait très bien que ça va être difficile comme nous. Mais on sait que si on met les ingrédients qu’il faut dans ce match là on peut ramener les trois points et ça va nous faire du bien. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.