updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « On a envie de gagner pour nos supporters »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-06En conférence de presse, Antoine Kombouaré l'affirme haut et fort : le RC Lens veut remporter ce derby pour prendre les trois points, non pas pour une raison de "suprématie" régionale sur le LOSC. En effet, pour l'entraîneur lensois, ce match face aux Lillois compte autant qu'un autre match de Ligue 1 avec trois points à la clé.

« Ça fait un mois que les supporters me demandent de gagner le derby mais ce mot ne me parle pas car je ne suis pas lensois. En tant que coach, c’est le premier derby que je vais vivre. Si on a un match à gagner dans la saison pour nos supporters, c’est celui-là mais ce n’est pas le seul match de la saison. Je préfère perdre le derby et rester en Ligue 1. Je comprends l’antagonisme entre Lille et Lens. On sent de l’engagement. Et que dire des supporters ! Il y a parfois une haine entre supporters de Lens et Lille. Ca fait peur. Moi, je n’aime pas. Ce n’est pas mon image du foot. On a envie de gagner pour nos supporters mais je n’ai pas envie de voir de morts. Nous, on sera motivé comme tout et mentalement les mecs seront dedans. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.