updated 07/12/2016 15:17

Rudy Riou : « On a retrouvé un état d'esprit »

Rudy-Riou-RC-Lens-06À la fin de la rencontre face à Metz, le gardien lensois Rudy Riou a réagi à la performance collective et à la victoire des Sang et Or

« Toute l’équipe a fait une grosse débauche d’énergie, c’est ce sur quoi il fallait revenir. On sait que les performances du début de saison, qui étaient intéressantes malgré des résultats décevants, c’était parceque l’on donnait beaucoup.  Ce soir on a retrouvé cet état d’esprit là et ça a été payant. »

Le portier artésien se porte déjà sur la prochaine journée, avec le déplacement de Lens à Monaco mercredi soir : « Il va falloir essayer de grapiller quelque chose. Ils restent sur un nul et une défaite (en Ligue 1, ndlr). C’est dans 3 jours, il va falloir faire en sorte de bien récupérer pour présenter le meilleur visage là-bas. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.