updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré « en colère sur l’entame de match »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-04Défait une nouvelle fois à Lorient, le RC Lens a déçu son entraîneur, Antoine Kombouaré, notamment sur l'entame de match alors que les Sang et Or jouaient encore à 11 contre 11 avant l'expulsion de Loïck Landre.

« Il est vrai que l’expulsion nous met en grande difficulté, mais je suis surtout en colère sur l’entame de match. L’expulsion, ce n’est que la conséquence d’une équipe qui n’est pas bien rentrée dans son match. » (La Voix du Nord)

Et d'ajouter pour L'Equipe : « L'expulsion (de Landre) nous a mis en grande difficulté, mais elle n'est que la conséquence d'une entame de match ratée, ce qui me met en colère. C'est une décision de l'arbitre que l'on respecte. Il y a beaucoup de malchance dans cette blessure, ce n'est pas un "attentat", il ne veut pas le "casser", surtout pas.  On n'a pas été capable de rectifier le tir, c'est cela qui est gênant. On prend ensuite le but très vite, et cela devient difficile de courir après le score, en infériorité numérique. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.