updated 09/12/2016 05:38

Cédric Carrasso : « Je pense qu’il n’y a pas faute »

Girondins-Bordeaux-Cedric-CarrassoCédric Carrasso, le gardien des Girondins de Bordeaux, pense que le penalty accordé aux Sang et Or, et transformé par Yoann Touzghar à la 73e minute du match de cet après-midi au stade de la Licorne, n’avait pas lieu d’être.

Cédric Carrasso : « Je pense qu'il n'y a pas faute, ça nous énerve un peu. On gagne donc ce n'est pas grave, mais si on prend un deuxième but, ça fout tout en l'air. Ce soir on est content de cette victoire parce qu'on a fait un match plein. Il faut compter avec Bordeaux. On a un groupe jeune, un entraîneur jeune, on a des qualités mais il va falloir se battre sur le long terme. »

A propos de la polémique après les propos de Willy Sagnol sur les joueurs africains, Cédric Carrasso a défendu son coach : « Il y a un groupe qui croit en son entraîneur, à l'homme qu'il est aussi. Un entraîneur c’est un homme, un joueur aussi. Beaucoup de personnes l’oublient, ça prouve beaucoup de choses. Je trouve ça normal. Il y a un groupe qui se construit, il y a de bons gars dans ce groupe, le staff est bon, il n'y a rien à dire sur l'état d'esprit de ce club. Dommage que des polémiques sortent comme ça. Mais tout est réglé aujourd'hui. C’est mieux comme ça, le foot c’est de la joie. »

Source: Canal +

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.