updated 09/12/2016 05:38

Grégory Sertic : « Jouer Lens évoque beaucoup de souvenirs »

Gregory-Sertic-RC-LensPrêté au RC Lens lors de la saison 2010-2011, Grégory Sertic n'avait pas réalisé sa meilleure saison sous le mailllot Sang et Or. Mais, comme il le confie pour le site officiel des Girondins de Bordeaux, l'ancien Lensois prend toujours beaucoup de plaisir à retrouver le RC Lens.

« C’était compliqué de marquer là-bas. J’avais été énormément sifflé après mon but mais cela avait permis à l’équipe de se reprendre en main alors qu’elle était menée (1-0). Derrière, nous sommes allés jusqu’au bout en battant Evian TG en finale de la Coupe de France 2013 (3-2). Jouer Lens évoque beaucoup de souvenirs. Je peux revoir d’anciens coéquipiers même s’il y a beaucoup de jeunes que je ne connais pas trop. Certains mecs étaient là quand je jouais pour Lens. Ce sera sympa de les retrouver. Je vais vivre de belles émotions mais elles ne doivent pas prendre le pas sur le match. J’ai vraiment envie de gagner là-bas pour conforter notre place au classement. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.