updated 10/12/2016 12:26

Eric Carrière : « Agréablement surpris par les Lensois »

Eric-Carriere-RC-Lens-03Interrogé par le site WebGirondins, l'ancien Lensois Eric Carrière évoque le match de demain entre le RC Lens et Bordeaux et souligne son plaisir de voir les Lensois proposer du jeu, malgré la jeunesse de l'effectif.

Samedi, à 17h, Bordeaux se déplacera à Lens à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1. Comment envisagez-vous cette rencontre ?

« Je dois dire que je suis agréablement surpris par les Lensois. Les Sang et Or possèdent de jeunes joueurs très intéressants. Ils sont assez athlétiques, mais peinent à marquer des buts. De son côté, Bordeaux est un peu en perte de vitesse dans le jeu par rapport au début de la saison. Mais les Girondins possèdent plus de joueurs en capacité de marquer que côté lensois. Je m'attends à une rencontre plutôt serrée. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.