updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré rend hommage aux supporters

Antoine-Kombouare-RC-Lens-08Le coach lensois, Antoine Kombouaré, au micro de beIN Sports, redit qu'il est conscient du fait que, pour les supporters du RC Lens, cette saison est difficile.

Antoine Kombouaré : « Que ce soit la victoire ou la défaite, ma place est dans le vestiaire. Je laisse les joueurs aller festoyer et rendre hommage à nos supporters parce qu’eux aussi vivent une saison très compliquée mais ils sont toujours présents. A chaque match, quand j’ai l’occasion, je les félicite et je leur rends hommage, car les déplacements sont compliqués. Souvent, ils rentrent avec le coeur brisé, car ce sont souvent des défaites. Ce soir, j’avais dit, pourquoi ne pas gagner un match pour les récompenser et c’est le cas. C’est une victoire collective. Les joueurs ont fait ce qu’il faut pour apporter un peu de baume au coeur aux supporters qui vivent une saison compliquée. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.