updated 09/12/2016 05:38

L'avis de Yohan Démont et Pascal Plancque sur Abdoul Ba

Abdoul-Ba-RC-Lens-03Si Valentin Belon va découvrir la Ligue 1 ce soir, Abdoul Ba n'a que quelques minutes de jeu en plus, après être entré en jeu en fin de rencontre face au PSG la semaine passée. Pour La Voix du Nord, Yohan Démont et Pascal Plancque évoquent le grand (2,00m) du RC Lens.

Yohan Démont : « Quand je le croisais avec les U16 alors que j'étais avec les pros, je croyais que c'était le coach. » « Il doit avoir plus de ruse, de vice, être plus méchant. Il doit copier sur un Landre au niveau de l'agressivité. » « On a l'impression qu'il est lent mais, après les dix premiers pas, ça va vite. »

Et Pascal Plancque : « Il est très bien coordonné, techniquement c'est très correct et il a une bonne lecture du jeu. Il est ambitieux et a besoin travailler sa post-formation mais le temps travaille pour lui. » 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.