updated 04/12/2016 06:48

Mickaël Debève : « Il va falloir être très vigilant »

Mickael-Debeve-RC-LensAujourd'hui directeur technique du Centre de Formation du Téfécé, Mika Debève, qui évolua à Lens de 1994 à 2002, parle de la situation actuelle du club, et il estime que la rencontre de demain soir sera difficile pour Toulouse, face à une équipe de Lens qui souhaitera relever la tête et entrevoir l'espoir d'un maintien .

«Il faut faire attention parce que ça ne fait pas partie des valeurs du club de baisser les bras. S'il y a bien un club qui va se battre jusqu'au bout, c'est Lens. Avec la ferveur des supporters, tout peut arriver. Maintenant, est-ce que le président va réussir à combler le vide avec ses investisseurs et recruter quelques joueurs ? C'est ce qui leur manque à l'heure actuelle. Ils ont de très bons jeunes joueurs mais il faut les encadrer avec quelques joueurs expérimentés. Sans argent et sans recrutement de leur part, là effectivement il y a un risque qu'ils soient déjà condamnés... Ils ne vont pas venir en victimes, ça fait partie de l'ADN du club. Ils vont venir ici pour faire un résultat. Il va falloir être très vigilant. Tout ce qui leur est arrivé depuis le début de saison, ça peut être une force pour eux. C'est un match que Toulouse va gagner mais ça risque d'être très compliqué à négocier. » 

Source : tfc.info

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.