updated 12/12/2016 17:00

Laurent Blanc : « Les Lensois ont joué avec beaucoup de cœur »

PSG-Paris-Saint-Germain-Laurent-BlancLaurent Blanc, le coach parisien, rend hommage à sa façon aux Lensois tout en regrettant le manque d'ambition de ses joueurs après leur troisième but face au RC Lens.

Laurent Blanc : « Je ne répondrai pas aux questions sur l'arbitrage. On aurait aimé un autre déroulement dans ce match, et notamment marquer ce quatrième but. Je regrette le manque d'ambition de mon équipe après le troisième but. On a bien débuté le match avec beaucoup d'occasions franches. On a eu une bonne réaction après le but lensois.  Les Lensois ont joué sur leurs atouts c'est à dire la vitesse en contre. Ils ont joué avec beaucoup de coeur, à l'image de leur entraîneur que je connais bien.»

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.