updated 11/12/2016 17:00

Joël Quiniou déplore l'arbitrage de Nicolas Rainville

Nicolas-Rainville-arbitre-RC-Lens-PSG-01Sur RMC Sports, Joël Quiniou revient sur l'arbitrage de Nicolas Rainville lors de RC Lens - PSG. Et l'ancien arbitre international déplore les expulsions d'Edinson Cavani et de Jérôme Le Moigne.

« A chaque but, Cavani fait ce geste. Je ne pense pas que ce soit un geste de provocation vis à vis du club adverse, c’est une habitude. L’arbitre a peut-être considéré qu’il chambrait les adversaires puis Cavani a porté la main sur son avant-bras mais ce n’était pas pour contester mais pour lui dire : “c’est ce que je fais habituellement”. Le carton rouge à Cavani ne s’imposait pas, il n’y avait pas d’agressivité, il ne chambre pas, ce n’est pas dans son habitude. Tout s’est enchainé avec le carton rouge de Le Moigne pour une faute sur Cabaye. Même Cabaye a dit à l’arbitre qu’il n’y a pas de nécessité de lui mettre un rouge. C’est un peu dommage de voir ces images sur un match qui se passait bien. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.