updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Yoann doit progresser sur le plan tactique, technique, mental »

Yoann-Touzghar-RC-Lens-10Interrogé lors de la conférence de presse sur le rendement de son attaquant Yoann Touzghar, le coach lensois est revenu sur son rôle un peu particulier cette saison et sur les progrès qu'il doit accomplir pour s'affirmer en Ligue 1 avec le RC Lens.

« La saison dernière on dominait et on avait beaucoup de situations. Cette année, c’est différent. Yoann doit se rendre compte que l’on est à Lens. Avec les moyens et l’effectif que l’on a, il a forcément un rôle un peu différent où il aura moins d’occasions. Cela implique un gros travail  mental et de faire bloc avec l’équipe. Quand on est joueur, il faut s’adapter aux choix faits par l’entraîneur et aux différents schémas de jeu mis en place. On a besoin de joueurs capables de jouer pour l’équipe. Comme la plupart des joueurs, Yoann doit progresser que ce soit sur le plan tactique, technique, mental… »

Source : site officiel

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.