updated 05/12/2016 14:28

Joël Lopez : « Mission accomplie »

Evian-TG-Joel-LopezPour le site officiel d'Evian, le président de l'ETG Joël Lopez ne cache pas son soulagement après la victoire de son équipe face au RC Lens, la première de la saison des Savoyards.

« C’est mission accomplie car dans l’ensemble, ce match n’a pas été évident ! Il faut féliciter l’ensemble du groupe, du staff, les joueurs ont fait une bonne heure. On n’allait pas en demander plus tout de suite. C’est un très bon résultat. A 2 – 0, on tendait vers un troisième but puis les Lensois ont été très présents en deuxième mi-temps et ont pris le dessus en marquant ce but. Ce soir, avec cette victoire, on est loin d’être en situation favorable. On va recoller, c’est notre objectif ! Les choses se feront sur la durée et j’espère qu’on pourra confirmer dès samedi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.