updated 09/12/2016 16:16

Les Ch'tis Alpins en force à Evian

Public-RC-Lens-supporters-01Ce soir, la section des Ch'tis Alpins profitera de la venue du RC Lens à Evian pour effectuer son plus court déplacement de la saison. Pour La Voix du Nord, Pascal Gardin, président de la section de supporters lensois, aborde ce match.

« La section des Ch'tis Alpins a été créée en 2001 à l'initiative de personnes de la région lensoise, ou plus globalement du nord. Un groupe de copains en quelque sorte. »  « Pour ce match, je dispose de 180 places. Nous pourrons peut-être monter à 200. Il y a pas mal de familles qui sont d'abord venues en vacances dans la région avant de s'y installer. Nous restons fans du RC Lens. C'est un peu plus compliqué d'attirer les gens en semaine, surtout ceux qui viennent de là-haut, mais il y aura de l'ambiance côté lensois. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.