updated 09/12/2016 14:36

Claude Makélélé « au courant de rien »

SC-Bastia-Claude-MakeleleSelon le journal L'Équipe, Claude Makélélé s'est dit « au courant de rien » concernant l'arrêté interdisant les supporters du RC Lens de déplacement ce samedi à Bastia.

En marge de la rencontre SC Bastia - RC Lens comptant pour la 5e journée du championnat de Ligue 1, les supporters se sont vus interdire leur déplacement dans l'enceinte corse. Réagissant à une question sur cet événement, l'entraîneur corse a déclaré : «J e ne suis au courant de rien. Je n'ai pas suivi. Le plus important, c'est mon équipe. Le reste, pour moi, c'est secondaire. » 

Rappelons que les arguments avancés faisaient état d'une possible rivalité entre les supporters des 2 clubs et font également suite aux débordements survenus à Bastia lors de la première journée de championnat. Les supporters corses avaient alors affronté violemment les fans de l'OM ayant fait le déplacement.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.