updated 09/12/2016 05:38

Un arbitre maudit pour le RC Lens ?

Carton-jaunePour le compte de la 2e journée de Ligue 1, le RC Lens recevra l'En Avant Guingamp et la rencontre sera arbitrée par Sébastien Moreira. Les plus superstitieux y verront certainement une raison de croire que les hommes d'Antoine Kombouaré auront beaucoup de mal à ramener un résultat favorable.

En effet, monsieur Moreira a déja arbitré 5 rencontres à domicile du Racing et on ne peut pas dire que cela ait souri aux Sang et Or puisque les Lensois se sont inclinés à 4 reprises pour un match nul !

La saison dernière, l'arbitre de la Ligue Franche-Comté avait dirigé la rencontre de la 18e journée opposant Lens à Istres qui, on s'en souvient tous, s'était soldée par une victoire 1 - 2 des Istréens.

La saison précédente, c'est le FC Nantes qui était venu s'imposer 1 - 2 au Stade Bollaert. En 2010, un nul 1-1 face à Auxerre et une défaite 0-1 face à Montpellier ... et pour la première rencontre du RC Lens arbitrée par monsieur Moreira, c'était déja Montpellier qui avait battu les Sang et Or (0 - 2).

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.