updated 10/12/2016 12:26

Stéphane Moulin : « On n'est plus dans la course »

Angers-SCO-Stephane-MoulinL'entraîneur angevin Stéphane Moulin le reconnaît, ce nul obtenu à Lens n'arrange pas son équipe. Il n'arrange personne d'ailleurs. En tout cas, Angers ne peut plus prétendre à la montée en Ligue 1.

Stéphane Moulin : « On était venu pour gagner. Mais on sort quand même d'une énorme déception qui date seulement de lundi (défaite 1-2 à domicile contre Caen). On voulait évacuer ça et les joueurs l'ont fait de la meilleure des manières. Le résultat n'est pas celui qu'on espérait, mais le contenu du match est bon. Les joueurs ont fait ce qu'on avait convenu mais on n'est pas payé. Il y a toujours un décalage entre le contenu et le résultat. Les deux équipes auraient pu gagner mais finalement personne ne l'a fait. Ce qui me fait plaisir c'est que le collectif a fait une belle performance. Mais c'est vrai que nos ambitions se sont effilochées au fil du temps et des résultats qui n'étaient pas en adéquation avec le contenu. On a montré qu'on est encore debout, même si on n'est plus dans la course à la montée. » (Source : L'Equipe.fr)

Pour le site officiel du RC Lens, Stéphane Moulin ajoute : « On était venu à Lens avec l’idée de gagner et d’évacuer la grosse déception de lundi (Angers 1-2 Caen). Je trouve que les joueurs l’ont fait d’une bien belle manière car ce n’était pas facile de venir ici, dans ce contexte, face à un Racing qui avait besoin des trois points comme nous, mais qui avait une pression différente de la nôtre. Le résultat n’est pas celui que l’on espérait mais je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Ils ont fait le match que l’on avait décidé de faire. J’ai vu des joueurs de Lens abattus comme s’ils ne pouvaient plus monter en Ligue 1. Mais honnêtement, j’aimerais bien être à leur place ! Leur public est exceptionnel et ils doivent s’en servir pour aller jusqu’au bout ! Lens est attendu partout où il va et les équipes qui viennent à Bollaert-Delelis jouent leur match de l’année. Ce n’est pas évident ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.