updated 05/12/2016 05:34

Alexandre Cuvilier : « La réussite nous fait défaut »

AS-Nancy-Lorraine-Alexandre-CuvilierAu micro de BeIn Sports, l'ailier de Nancy et ancien Lensois Alexandre Cuvilier revient sur cette première période, où les Lorrains ont globalement dominé le RC Lens et obtenu les meilleures occasions.

« La réussite nous fait défaut. On court beaucoup aussi. on doit être plus lucide dans la zone de vérité. On a vu à la fin qu'on aurait pu en prendre aussi. Je pense que c'est un bon match. Nous, on prend du plaisir. Eux prennent du plaisir, les supporters aussi. Que demander de mieux ? Peut-être la victoire pour Nancy ! » « On sait que ça va être dur. On est bien dans le match. Il ne va pas falloir qu'on retombe dans nos travers, à savoir arrêter de jouer en deuxième période. Il va falloir qu'on continue à se créer des espaces et, surtout, à les exploiter parce que, comme on l'a dit dans le vestiaire, ce n'est pas une forteresse. C'est un match de foot comme les autres. Il y a plus d'ambiance que n'importe où, mais c'est un match de foot. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.