updated 09/12/2016 05:38

Rémi Fournier « un peu déçu »

Berrichonne-Chateauroux-Remi-FournierInterrogé après le match sur Eurosport, le défenseur castelroussin Rémi Fournier est un peu déçu du résultat face au RC Lens et pense surtout au maintien et aux matches à venir.

Rémi Fournier, défenseur de Châteauroux : « A la fin, on est un peu déçu car on a  bien poussé et on aurait pu mettre un second but. Les Lensois ont eu quelques occasions en deuxième mi-temps. Le nul est mérité. Pour une fois, on prend un but et on sait réagir. C’est ça qu’il faut retenir même si notre entame de match n’est pas terrible, comme contre Nancy. Il va falloir travailler là-dessus. On n’a que trois points sur le premier reléguable, on a un match difficile vendredi contre Istres. Accrocher le deuxième est un plus, mais ça ne suffit pas pour l’instant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.