updated 09/12/2016 05:38

Kombouaré s'attend à un match engagé

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Le coach artésien s'attend à un match engagé de la part des Caennais qui voudront sans doute gagner à tout prix pour se relancer dans la course à la montée en Ligue 1.

« La pression est plutôt sur Caen. Nous avons aussi la pression de gagner mais nous avons quelques jokers. Il faudra savoir gérer le fait que ce sera un match avec énormément de pression, beaucoup d'engagement et d'envie chez notre adversaire et peut-être l'idée d'attaquer plus que d'habitude. Alors, on aura peut-être des situations à exploiter, dans leur dos. Il faudra bien défendre et être solide, ne pas leur donner des situations faciles. Qu'ils marquent sur un exploit, je veux bien mais qu'on ne leur fasse pas de cadeaux. Il faudra jouer et être capable de tenir le ballon. Si on est patients et solides, il y aura des contres à exploiter car ils vont jouer leur va-tout. J'attends de mon équipe qu'elle sache exploiter les failles qu'il y aura dans leur défense. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.