updated 06/12/2016 12:56

Loïck Landre : « On a su faire le boulot »

Loïck-Landre-RC-Lens-2Au micro d'Eurosport dans le vestiaire lensois, chahuté par Lalaïna Nomenjanahary, Loïck Landre revient sur la belle victoire du RC Lens face à Arles-Avignon ce soir et évoque sa bonne entente avec Marcel Tisserand en défense centrale, malgré leur jeune âge.

« On a su faire le boulot. En 2014, on n'avait pas encore gagné ici. On avait à coeur de faire une grosse prestation. On savait que, si on ne prenait pas de buts, on avait les attaquants pour marquer et ça a été le cas. » « On s'aide mutuellement, même si on est jeunes. J'ai 21 ans, Marcel vient d'avoir ses 21 ans aussi. Mais sur le terrain, il n'y a pas d'âge. C'est comme cela qu'on va avancer. On a le droit de tout se dire sur le terrain, tant que c'est positif. Ca nous fait aller de l'avant et c'est le principal. » « On est en Ligue 2 mais, devant un public comme ça, c'est limite un avant-goût du haut niveau qui est la Ligue 1. Aujourd'hui, on joue le haut du tableau et on espère qu'à la fin, on sera récompensés pour accéder en Ligue 1. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.