Plancque : « Le score de 0-3 est sévère »

Après la défaite de son équipe en amical contre Grande-Synthe, Pascal Plancque juge la prestation de son équipe sur le site officiel du RC Lens.

« On a été confronté à une bonne équipe de CFA2 donc, en termes de maturité, il y avait un certain décalage. Le score de 0-3 est sévère car on a raté deux penalties et on a tapé une fois sur la barre. Il y avait des opportunités même si Grande Synthe a été beaucoup plus réaliste que nous car il était plus expérimenté. Mais ça s’est joué dans un bon état d’esprit et ça a permis de donner du temps de jeu à beaucoup de joueurs. L’objectif était de retrouver le rythme de la compétition avant de jouer notre premier match en coupe Gambardella dimanche prochain. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.