Arsène : « On a tremblé jusqu’à la fin ! »

Victorieux de Sannois Saint-Gratien par 2-1, les CN U17 du RC Lens se sont procurés de nombreuses occasions d'alourdir le score sans les concrétiser, ce que regrette Hervé Arsène sur le site officiel du RC Lens.

« Même si l’on a gagné, on n’a raté pas mal d’occasions qui nous auraient permis de nous mettre à l’abri. Le match était donc compliqué jusqu’au bout et on a tremblé jusqu’à la fin ! Il nous a manqués de la concentration et de l’adresse. C’est une bonne chose que l’on se crée des occasions mais il faut être efficace devant le but. Ça nous a d’ailleurs joué des tours auparavant contre Valenciennes [défaite lensoise 3-0] et le Havre [défaite lensoise 1-3]. Ils étaient beaucoup plus efficaces alors que nous avions beaucoup plus d’occasions. La semaine, on met énormément l’accent là-dessus mais il faut du temps pour récolter le fruit de notre travail. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.